Appel à participation - Jeux d’argent et de hasard & Émotions

Bonjour à toutes et à tous,

Je réalise dans le cadre de mon Master 2 à l’Université Paris Cité, une étude qui vise à mieux comprendre le fonctionnement émotionnel des joueuses/joueurs d’argent et de hasard :slot_machine:.

Je sollicite votre participation à ce questionnaire anonyme, qui dure environ 10 minutes.
Lien : https://sondage.app.u-paris.fr/385963?lang=fr

J’aimerais avoir un grand nombre de réponses afin que vous soyez représenté(e)s de manière la plus significative possible :muscle:
Votre contribution participera à faire avancer la recherche, et je vous en remercie ! :smiley:

PS : Si vous avez des questions/suggestions ou autre, n’hésitez pas à écrire sous ce fil. Les échanges seront appréciés :blush:

C’est rémunéré ou pas ?

Bonjour,

Malheureusement, je ne dispose pas de financement pour cette recherche qui se fait dans le cadre de mon mémoire de Master…

Bonne journée :blush:

1 Like

Je viens de répondre, je suis allé au bout même si j’avais l’impression que plus on avancait plus c’était long surtout la partie émotions et psy ! En espérant avoir fait avancé la science :globe_showing_europe_africa:

1 Like

Bonjour,

Un grand merci d’avoir pris le temps d’aller au bout du questionnaire ! Votre participation est précieuse et contribue pleinement à l’avancée de la recherche scientifique.

Votre retour me sera également très utile pour repenser l’agencement des questions dans mes futures recherches.

En vous souhaitant un bon week-end :blush:

J’ai joué aussi mais j’ai eu que 3 questions c’est normal ?

1 Like

Est-ce que depuis ces 12 derniers mois vous avez joué au moins une fois par mois ? Ou bien, est-ce que vous avez dépensé au moins 500 euros ?

Si c’est le cas, pour une des 2 situations, il faut cocher « oui » à la dernière question, afin d’accéder à la suite du questionnaire.

Merci à vous :blush: